Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disneyland Dream
26 juin 2013

Avant-première Montres Academy

 
 
Mercredi 19 juin, j'ai pu assister sur les Champs Elysées à l'une des premières présentations de Monstres Academy grâce au Disney Social Club. J'attendais ce film avec impatience ce qui est nouveau pour un PIXAR, car les bandes annonces ne me donnent jamais envie de voir leur film, mais là c'est tout l'inverse donc j'espère pas être déçu par ce film.
Donc le film commence par un Bob tout, tout petit qui a déjà un rêve de devenir une Terreur d'Elite. Quelques année plus tard il arrive enfin à l'université où il rencontre Sully. Le film nous montre la naissance de leur amitié. Bob n'a pas son humour du film précédent, il est tellement animé par l'envie de réaliser son rêve. Bob fera tout pour y arriver et il nous prouve par la même occasion que nous aussi on peut le faire si on est persévérant. Celui qui apprend la vie c'est Sully qui est comme pas mal de jeunes très prétentieux et sûr de lui. J'ai vu le film en VF et en 3D, je ne sais pas si la 3D est nécessaire pour ce film. Car comme d'habitude on perd en luminosité de l'image. De plus le film n'a pas de grandes scènes où des objets ou personnages sortent de l'écran. Le film est une merveille et très efficace. L'humour est vraiment au rendez-vous du début à la fin, mais vraiment la fin (après le générique) Tous les ingrédients sont réunis ici pour nous faire vivre un très bon moment. Monstres et Cie était déjà une merveille mais là mon coeur préfère cette histoire. Il me tarde la sortie blu-ray pour me faire une soirée Monstres! Donc je vous encourage tous le 10 juillet de courir dans la salle obscure la plus proche de chez vous pour que vous puissiez passer un agréable moment avec cette nouvelle production Disney-Pixar.
 
Après la scéance j'ai été convié à un goûter au Renoma près des Champs Elysées par le Disney Social Club
 
WP_000686 WP_000687
 
Donc il y avait une animation qui était présenté par deux CM du Disney Store des Champs Elysées, pour crier et s'entraîner à devenir Terreur d'Elite. Cette animation sera présente tout l'été au Disney Store des Champs Elysées
 
WP_000710a WP_000711a

Deux vitrines nous présentaient du merchandising du film
 
WP_000702 WP_000704
 
Puis nous pouvions poser pour faire une photo avec Bob et Sully
 
WP_000694
 
Nous avons eu droit à un document presse
WP_000698 WP_000701
 
Alors encore une fois, courez voir ce film dès sa sortie car c'est trop trop bien :foq:
 
Projet2
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité